Contact :
Avenue de l'Hôtel de Ville Saint Bonnet de Mure
Téléphone : 07 82 51 85 65

Expo-Vente Vide-Grenier 2017 les 25 et 26 novembre

 

 

Depuis une semaine, la salle des acacias s’est transformée en une véritable ruche, bourdonnante et active. En effet les adhérents apportent des vêtements, de la vaisselle,des livres, des jeux, des bijoux, des confitures... Autant d’objets et ustensiles divers qu’il faut trier, ordonner, étiqueter, ranger et installer à la Charpenterie.

Samedi 25 novembre, dès 8h, le public s’est pressé, à l’affût de bonnes affaires ! La vaisselle, les vêtements, les bijoux, les jeux et les livre, les articles de confection et d'artisanat remportent un franc succès.

Dans le hall de la Charpenterie, les bugnes et les confitures, exclusivement réalisées par de nombreux adhérents, sont proposées à la vente. Certains habitués font le plein de confitures « maison », et chacun se régale avec les bugnes. Des huîtres à emporter ou à déguster sur place sont également proposées, et les adeptes de ces fruits de mer se bousculent pour être sûrs d’être servis. Au bar, et derrière, on ne ménage pas sa peine afin de satisfaire les clients.

Dimanche 26 novembre, nombre d’élus murois dont Mr le Maire Jean Pierre Jourdain nous ont honoré de leur présence, ainsi que Madame Christiane Guicherd deuxième vice-présidente du conseil départemental, pour le plus grand plaisir du président de CALM Hervé Lusy. Dimanche midi, 110 convives partageaient un repas chaud(blanquette de veau) servi par « L’Esprit boucher » de St Bonnet de Mure.

La version 2017 de la traditionnelle Expo-Vente Vide-Grenier (E2VG) sera un bon cru, une belle récompense pour la soixantaine de bénévoles mobilisés depuis plusieurs mois pour certains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

  Détail actus